samedi 6 juin 2009

Usine de mort et franc-maçonnerie

"La vie n'est plus un don de Dieu, mais un matériau qui se gère." Dr Pierre Simon, Co-fondateur et Vice-président du Mouvement français pour le Planning Familiale (qui n'a pas grand-chose de familiale), et deux fois Grand maître de la Grand Loge de France (Franc-maçonnerie), in "De la vie avant toute chose" p213, 1979.

"Nous avons œuvré pour faire reconnaitre la liberté absolue de la recherche scientifique contre les interdits moraux." Alain Bauer, Ancien Grand Maître du Grand Orient de France, conseiller de Chirac, in Nouvel Observateur (interview) 12 décembre 2002.

"Vous serez comme des dieux." disait le serpent à Ève. (Genèse 3,5).


Depuis plus de 30 ans la franc-maçonnerie crée, théorise, impose la pensée eugéniste.
La Belgique a fourni l'exemple visible de leur influence sur les lois permissives qui touche le monde.
Pour lutter contre leur influence néfaste, une seule arme : la prière, prions pour les franc-maçons, pour les conversions massives.
Régulièrement SOS Tout Petits organise des rosaires pour la vie et pour la conversion des franc-maçons dans toute la France.
Prions la Saint-Vierge et Sainte-Catherine pour nous aider dans notre combat.
Prions!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

En espérant que nous parviendrons à rendre à Dieu ce qui est à Dieu, et à César...

Anonyme a dit…

l'avortement est une avancée considérable dans notre société et permet de nous libérer de l'emprise des religions.
En effet les religions sont une invention augmentant le pouvoir des plus forts au dépents des plus faibles.
Le corps d'une femme qu'il contienne un foetus (et non un bébé) ou pas ne peut etre controler que par la personne concernée.
Non par une soi-disant morale religieuse ou par des lois.

FIREWASP a dit…

Qu'es-ce qui pire aux yeux de DIEU???

-Un homme aimant DIEU et le respectant, et qui est Franc-Maçon.

ou bien...

-Un Catholique idolâtre qui se pense Chrétien.

Quand même bravo et bon courage pour vos efforts contre les infanticides légales!!!

Pour ce qui est des Franc-Maçons:

Comme dans tout corps il y a des bons et des moins bon éléments, prenons par exemple le corps policiers ou bien le corps des enseignants, il y en a des bons et des pas bons[corrompue]... Et bien c'est pareille pour la Franc-Maçonnerie, pour les Chrétiens et pour les pompiers, les avocats, et etc...

Merci

FIREWASP

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Un franc-maçons est anti-clérical par définition, et les lois de Dieu sont claires sur l'Église de Pierre...


Alors il préfère le catholique idolâtre au sataniste franc maçon

Et merci pour les soutiens.

Enfin, bien sur que tout le monde est corruptible, même un pape. C'est la loi du libre-arbitre, et en tant que catholique je ne me sens pas plus morale et plus fort que les autres, ni plus sur d'aller au paradis, au contraire. Car, dans ce siècle ou Dieu est rejeté, connaitre son message face à ceux qui l'ignore nous pousse à être encore plus jugé que les autres. Comment Dieu pourrait-il condamner un homme qui n'a jamais eu la possibilité de croire ou même tout simplement de connaitre sa Loi.

Pour finir, je transmet ce que m'a dit un jour le Docteur Dor: "Nous n'avons rien contre les franc-maçons, ni haine, ni jugement, nous avons tout contre la franc-maçonnerie". Ce qui me rire, c'est que sur internet il est présenté comme un nazi, un raciste, par des gens de gauche, certains franc-maçons, quand on sait qu'il a passé une bonne partie de sa vie a aidé des populations noires contre les maladies, à vivre parmi eux à les aimer. C'est ironique et dur à la fois de voir un homme que l'on admire recevoir de telles injures.
Ca me fait penser que parfois nous aussi nous nous comportons de cette manière, alors pardon si parfois nous sommes trop diffamatoires, nous aussi.

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Sur une note moins mélancoliques, et pour répondre à Anonyme (lol);

-L'avortement parait être une avancée, car il s'entoure d'une idéologie gominée de beaux mots.
Écoutez des femmes du planning et vous comprendrez qu'à l'inverse de Pasteur (par exemple, pour le vaccin contre la rage qui lui aussi est une avancée considérable), ce n'est en rien de la médecine mais bien de l'idéologie. Faites, les filles, allez dans des planning et demandez ce que ces femmes pensent de l'avortement, elles ne vous parlerons que bien trop tard des conséquences graves que cela à pour la femme.

Pensez-vous que Simone Veil, autoriserez une de ces filles à avorter?
Pensez-vous qu'il n'y a pas de séquelles psychologiques graves et mêmes PHYSIQUES ?!

Une société qui avorte est une société qui se meure du moins moralement, aujourd'hui l'on avorte, je rappelle qu'il y a 50 ans voir le genou d'une femme dans une publicité (réclame) était un scandale heureusement que la société évolue !...
Jusqu'où pourra-ton allé, savez vous qu'un médecin qui refuse d'avorter peut-être radié par l'Ordre des médecins...
Excusez moi je suis un peu brouillon (+ les fautes) j'ai peu dormi!

Anonyme a dit…

Bonjour. Un medecin peut être radié s'il ne pratique pas l'avortement et au USA ils se font tuer s'il le pratique. Mon amie a avorté il y a quelques années. Ca était la meilleur décision à prendre et nous n'avons aucun regret. Pas de séquelles, notre couple est très soudé. Par contre on ne l'a jamais banalisé et ça était une grave décision à prendre.

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Aux USA, l'avortement est légalisé, les médecins ne se font pas tuer s'ils le pratiquent.

Nous tenons à vous dire que nous vous soutenons par nos prières dans cette dure épreuve, la perte d'un être, même "voulue" est toujours horrible.

Cependant, ça ne peut être une bonne solution, je suis désolé de dire cela, mais cela reste un meurtre même si la majorité l'approuve...
Malgré tout cela nous ne vous jugeons pas, nous jugeons seulement ceux par qui le crime est possible.
Courage (que Dieu vous garde)

didier. a dit…

Au nom de qui ou de quoi vous permettez vous de donner des leçons de morale. Qui peut dire aujourd'hui qu'il détient la vérité? Vous peut-être? Alors je pense que vore Dieu tout puissant doit être hélas bien triste de voir que son message est mal compris!
Monsieur, retombez un peu sur terre et laissez les Dieux à leurs affaires...nous avons besoin ici d'hommes libres et non pas enchainés!
Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

"Aux USA, l'avortement est légalisé, les médecins ne se font pas tuer s'ils le pratiquent."
Bon là faudrait peut être se tenir au courant de l'actualité. Un medecin est mort tué par balle par un fanatique anti avortement : http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4429603,00-un-medecin-pratiquant-des-avortements-abattu-.html

Anonyme a dit…

et les gars vous refuser les critique ? J'ai publié un commentaire hier qui n'apparait pas et qui vous montrer que des médecins US meurent pour avoir pratiquer des avortements. Tué par des extrémistes religieux.
A un moment faudrait assumer les critiques et permettre qu'on puisse vous répondre. Tender l'autre joue, ça changera !!!

stel a dit…

pourquoi mes commentaires ne sont jamais publiés ? censure ? je suis entrain de perdre le peu de compation que j'avais pour vous.
Dire que des médecins aux USA sont tués parce qu'ils pratiquent l'avortement est injurieux ?
Je lache pas le morceau. Vous vous permettais de juger mais ne supporter pas la contradiction.

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Premièrement nous invitons les visiteurs à se calmer ou à se prendre en main.

Nous ne censurons aucuns commentaires sauf erreur de notre part. L'été est une période ou la disponibilité des modérateurs est très réduite, ainsi nous nous excusons pour le temps que nous avons pu gâcher à ne pas modérer vos com!

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Enfin si nous supportons et cherchons la contradiction car nos arguments ne sont jamais posés, la question évoluant sans cesse.

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Le meurtre est une abomination, tué pour faire respecter la vie est plus qu'une contradiction, nous ne cautionnons absolument pas ce type de comportement.

SOS Tout-Petits TOULOUSE a dit…

Pour répondre à Didier ce commentaire est futile, nous avons déjà répondu à cette question mais si vous voulez en débattre, vous pouvez le faire par mail interposés.