jeudi 4 décembre 2008

Prière pour sauver un enfant de l'avortement


ADOPTION SPIRITUELLE D'UN ENFANT À NAÎTRE

Pour réaliser cette adoption, il s'agit tout simplement de s'engager à prier pendant 9 mois pour un enfant en gestation et qui est en danger d'être avorté.

PROMESSE FAITE LE PREMIER JOUR
"Je promets, qu'à partir d'aujourd'hui, je prends en ADOPTION SPIRITUELLE un enfant (dont le nom n'est connu que de Dieu seul), afin de prier, pendant neuf mois, chaque jour, pour la sauvegarde de sa vie et pour que celle-ci soit juste et bonne."

PRIÈRE QUOTIDIENNE DURANT LES NEUF MOIS
"Seigneur Jésus, par l'intercession de Votre Mère qui vous a fait naître avec Amour, et par l'intercession de Saint Joseph, l'homme confiant qui prit soin de Vous après votre naissance, je Vous prie pour cet enfant à naître que j'ai adopté spirituellement et qui se trouve en danger d'être exterminé. Je Vous en prie, donnez à ses parents de l'Amour et du courage pour qu'ils le laissent à la vie que Vous lui avez destinée. Amen !"

Notre-Dame de la Guadalupe, priez pour nous.

Cette prière doit être suivie d'une dizaine de chapelet, en méditant l'un des 20 Mystères du Rosaire.

FAISONS CONNAÎTRE PARTOUT CETTE ADOPTION SPIRITUELLE :
PARLONS-EN À NOS PRÊTRES, À NOS GROUPES DE PRIÈRE,
À NOS PARENTS ET AMIS, À NOS COLLÈGUES DE TRAVAIL.


CETTE ANNÉE, SAUVONS AU MOINS UN ENFANT DE L'AVORTEMENT.
"FAITES ET JE FERAI", NOUS DIT LE CHRIST.

Aucun commentaire: